Consultation à distance

Vous habitez trop loin ?

Je vous propose donc une consultation en visioconférence (via téléphone ou ordinateur). Le mode visioconférence me permettra, tout comme lors d’une consultation à domicile, de faire connaissance avec l’environnement de votre petit félin et d’évaluer en direct les éventuels ajustements à faire.

 

En amont de la consultation

Avant toute consultation  je vous demande de m’envoyer :

Un plan de votre habitation légendé (à-main-levée ou plus sophistiqué si vous avez déjà) sur lequel figure l’emplacement du mobilier, les accessoires de vos chats, et les endroits du trouble.

Des photos montrant les espaces de vie de votre chat (gamelles, couchages, litières, arbres et griffoirs, jeu/jouet…)

et des vidéos montrant ses troubles du comportement seront aussi appréciées de la mesure du possible.

Et une photo de votre chat afin de connaître sa petite bouille (et aussi par plaisir je dois bien l’avouer)

  

Ces informations et leur niveau de précision sont très importantes pour aboutir à une analyse de qualité.
Votre sens de l’observation est donc mis à contribution 😉

La consultation

Je vous contacte par le mode de communication choisi, à la date et heure que nous avons décidé ensemble en amont. 

Avec l’aide de votre ordinateur (ou téléphone), je fais le « tour du propriétaire » pour observer le territoire de votre chat. Nous ferons également le point ensemble sur l’histoire de votre petit compagnon, son caractère, ses habitudes, son environnement et sur la relation que vous entretenez avec lui etc…

Enfin, je vous apporte déjà quelques éléments de réponse sur les origines du comportement de votre chat puis je vous explique les différentes choses et exercices à mettre en place pour apaiser le comportement gênant.

 

Et après l’entretien ?

Une fiche conseils vous est envoyée par mail.

3 rendez-vous téléphoniques seront fixés pour faire un point sur les éléments mis en place sur la réaction de votre chat face à ces dispositifs et faire des réajustements si nécessaires.

 

Le paiement

Le règlement (espèce, chèque) de la consultation est à envoyer à l’adresse de l’entreprise (que je vous communiquerai lors de la prise de rendez-vous).

ATTENTION : je dois impérativement recevoir le règlement 48h avant la consultation. Dans le cas contraire, sans paiement, je m réserve le droit d’annuler la consultation. 

 

 

Tarifs

60 euros euros l’entretien comportemental + le suivi

Back To Top